INAD IK

Daniel Kazamete mieux connu par son nom de scène INAD IK (parfois stylisé comme INK), est un chanteur et compositeur originaire de Mayotte (père mahorais (Mayotte) et mère Malgache (Madagascar). Il a commencé à faire de la musique à l’âge de 16 ans à Mayotte avec un petit groupe formé avec des amis du collège.
Tout en continuant ses études, il a réussi à sortir en 2014 une Mixtape en solo intitulée « EASY BANGZ » qui est disponible sur hauteculture.fr .

Il a pris de l’importance en 2016 avec la sortie de la chanson « Ismi Inad » de son premier single en auto-production (home studio). En septembre 2016 INAD IK termine ses études en obtenant son master 2 en réseaux et systèmes d’informations. Il décide par la suite de se consacrer un peu plus à sa passion.
Sa deuxième Mixtape “S’ABA” est sortie le 04/08/17 sur toutes les plateformes digitales, notamment spotify, deezer, Apple Music, Itunes et plein d’autres.

INAD IK est un artiste à suivre, très intéressant du fait qu’il soit pluriculturel (Mayotte/Madagascar/Europe/USA) mais aussi parce qu’il a une écriture qui ne ressemble qu’a lui même, sa rigueur dans sa passion est toujours optimale et enfin parce qu’il reste professionnel dans toutes les situations.

Connectes-toi avec INAD IK sur ses réseaux :
Facebook : https://www.facebook.com/imbangz
Twitter : https://twitter.com/inadkazameti
Instagram : https://www.instagram.com/inadkazameti/

Sons